28 Rue de Beauregard,

42160 - Andrézieux-Bouthéon

Le métier de carreleur : la maîtrise d'un art

Cordier Carrelage partage son savoir-faire et son expérience pour vous aider à embellir votre habitation.

C'est à Andrézieux-Bouthéon dans la région de Saint-Etienne que M. Cordier, carreleur de métier, exerce sa profession depuis 2001. Il a acquis une technique et une expertise qui font de lui une référence en la matière.

Des compétences techniques

Qu'il s'occupe de votre salle de bain, de votre crédence de cuisine ou encore de vos pièces à vivre, M. Cordier habille vos murs et vos sols. 

Riche de son expèrience et de son savoir-faire acquis depuis de nombreuses années, il se met à votre entière disposition. Il vous oriente dans votre choix en vous proposant ses conseils avisés.

Des connaissances et qualités indispensables

Le carreleur mosaïste se doit de connaitre parfaitement les caractéristiques des matériaux qu'il utilise. Et il en existe une grande diversité : grès, faïence, ardoise, marbre, terre cuite, etc. C'est pourquoi M. Cordier s'adapte en fonction des contraintes environnementales (usage intérieur ou extérieur) et de vos besoins. Grâce à sa connaissance des produits disponibles sur le marché, M. Cordier vous conseille sur celui qui vous conviendra le mieux tout en respectant vos goûts. Au fait des évolutions stylistiques, cet expert travaille avec soin et habileté, tout en respectant vos délais.

Il vous aide à trouver le décor qui vous convient.

  • Matériaux et qualité professionnels
  • Très grande expérience
  • Respect des délais
  • Conseils pertinents 

Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.